Pensionnat Kaï-magie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kaï-magie !

Venez créer une vie manga avec de la magie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coco et Shika, le combat des strateges! [PV Coco et PNJ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coco Sanga

Coco Sanga


Nombre de messages : 51
Age : 29
Age du perso : 15
Argent du perso : 100
Humeur : Yop ^^
Date d'inscription : 20/01/2008

Coco et Shika, le combat des strateges! [PV Coco et PNJ] Empty
MessageSujet: Coco et Shika, le combat des strateges! [PV Coco et PNJ]   Coco et Shika, le combat des strateges! [PV Coco et PNJ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:29

Coco etait arrivé a la plage de son enfance, la ou il jouait avec shikamaru, la ou l'un des deux mourrait, et ou l'autre partirait en vainqueur, avec comme symbole l'arme de l'autre...Coco etait la, sur la plage, il attendait shikamaru, qu'est-ce qui avait pu le pousser dans cette secte?

Shika, sort de ta cachette, et battons nous, l'un de nous deux survivra, l'autre mourra.Combat comme un genie.Je suis désolé de devoir me battre cntre toi, tu sais qe cela me fend le coeur, mais tu a torturé et tué mes parents.

Coco pris les deux couteaux, le seul heritage de ses parents, la haine d'un jeune homme ayant perdu ses parents se deversait dans les couteaux...Il se retourna, puis regarda shikamaru, il pleurait...Ce combat entre deux amis, deux freres, deux compagnons, et maintenant deux ennemis devrait avoir lieu sur cette plage?

Un match a mort...voila la fin de notre histoire.

Il sauta en arriere, se mit en garde, puis commenca a reflechir, tout ce qu'il fallait, c'etait eviter de se faire toucher par l'ombre du Genin, ni par ses poings americains.

Asuma est il mort? c'est toi qui l'a tué non?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Coco et Shika, le combat des strateges! [PV Coco et PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Coco et Shika, le combat des strateges! [PV Coco et PNJ]   Coco et Shika, le combat des strateges! [PV Coco et PNJ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:58

Shikamaru etait sortit de sous le sable, il s'essuyait les grain qui etait sur ses habits, puis mit les mains dans ses poches

Je vois que tu n'a pas changé, toujours aussi chialeur!ne pleure pas dans tes derniers instant,ta reputation est déjà ternie...Sephirot, tu peut partir, je m'occupe de lui tout seul.

Sur ces mots, un jeune homme sortit de sous terre, puis partit au loin

Sephirot-tu a interet a le battre, ou le boss va te trucider!!

Shika- crétin,c'est un combat a mort!Si il me tue le boos ne pourra rien me faire!

Sephirot-Bien, au revoir alors

a cet instant, il ne restait que deux personnes sur la plage...Shikamaru et Coco, deux amis, deux rivaux, et pour finir deux ennemis dans un combat a mort.
Revenir en haut Aller en bas
Coco Sanga

Coco Sanga


Nombre de messages : 51
Age : 29
Age du perso : 15
Argent du perso : 100
Humeur : Yop ^^
Date d'inscription : 20/01/2008

Coco et Shika, le combat des strateges! [PV Coco et PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Coco et Shika, le combat des strateges! [PV Coco et PNJ]   Coco et Shika, le combat des strateges! [PV Coco et PNJ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:20

Hum... tu n'a pas changé, toujours aussi vaniteux, tu crois pouvoir m'eliminer aussi facilement?

COco se craqua les doigts, puis recula...

POING ENFLAMME!TIR DE FLAMMES!

Coco créa plein de petites flammes, puis les envoya vers shikamaru, en meme temps, il empoigna les deux couteaux, ou il insufla son pouvoir, ils etaient enflammés! Coco fonca dans le tas, puis frappa shikamaru une fois, puis une deuxieme, et l'anvoya finalement contre le mur...IL dirigea toutes ses boules de feu vers shikamaru, celle ci exploserent sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Coco et Shika, le combat des strateges! [PV Coco et PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Coco et Shika, le combat des strateges! [PV Coco et PNJ]   Coco et Shika, le combat des strateges! [PV Coco et PNJ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:28

Shikamaru fut surpris par l'attaque frontale de Coco! Jamais il n'aurait fait ca il y a 2 ans!Shikamaru encaissa tout les chocs,puis se releva, le coup etait rude!Il envoya son ombre sur coco, mais ne reussit pas a l'attraper, alors, il envoya les deux poings americains legué par Asuma..il concentra son chakra dedans, histoire de l'avoir a coup sur

Cette fois tu ne t'en sortira pas!
Revenir en haut Aller en bas
Coco Sanga

Coco Sanga


Nombre de messages : 51
Age : 29
Age du perso : 15
Argent du perso : 100
Humeur : Yop ^^
Date d'inscription : 20/01/2008

Coco et Shika, le combat des strateges! [PV Coco et PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Coco et Shika, le combat des strateges! [PV Coco et PNJ]   Coco et Shika, le combat des strateges! [PV Coco et PNJ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:33

Coco evita le premier des deux poings americains, mais il se fit toucher par le deuxieme...zut, il etait attrapé! Il ne pouvait plus bouger...Il concentra tout son chakra dans ses pieds, on vit des flammes monter le long de l'ombre, puis la flamme monta et attaqua shikamaru!Il se delivra, puis sauta en arriere, a l'abri de toute attaque du jeune nara.

Tu ne crois quand meme pas que je suis venu sans strategie?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Coco et Shika, le combat des strateges! [PV Coco et PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Coco et Shika, le combat des strateges! [PV Coco et PNJ]   Coco et Shika, le combat des strateges! [PV Coco et PNJ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:54

Shikamaru avait les mains brulées, car l'attaque de coco etait remonté sur son ombre...il fallait une technique qui n'utilisait pas d'ombre!Il recupera ses deux poings americains, puis il les lanca sur coco, il fit expres de rater sa cible...

Hien!L'hirondelle volante

En malaxant du chakra de type Vent dans ses poings américains,
Shikamaru peut infliger des dégâts à l'adversaire même s'il rate sa
cible.

Deux ailes etaient venue frapper coco, et ceci plusieurs fois!Shikamaru etait concentré, il fallait qu'il privilegie le corps a corps, car il n'avait presque plus de chakra...Il fallait deconcentrer son adversaire!

Voila ta faute...si tu ne connais pas ton adversaire, tu ne peux rien faire!
Revenir en haut Aller en bas
Coco Sanga

Coco Sanga


Nombre de messages : 51
Age : 29
Age du perso : 15
Argent du perso : 100
Humeur : Yop ^^
Date d'inscription : 20/01/2008

Coco et Shika, le combat des strateges! [PV Coco et PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Coco et Shika, le combat des strateges! [PV Coco et PNJ]   Coco et Shika, le combat des strateges! [PV Coco et PNJ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:30

Coco encaissa les coups de shikamaru, cela lui faisait mal, mais sans plus.Il enflamma sa main, puis couru vers Shika...

TECHNIQUE! LE FEU POURFENDEUR!

Coco frappa shikamaru en plein centre du corps, et l'enflamma...maheuresement, le feu s'eteignit, et coco recula...puis il lanca ses deux couteaux, qui frapperent shikamaru aux deux epaules.

DOUBLE COUTEAUX ENFLAMMES!

Les deux couteaux avaient coupés shikamaru,mais la chaleur faisait cicatriser! La douleur est intense dans cette technique, mais l'adversaire est cicatrisé finalement.

Mais moi, contrairement a toi, je me suis entrainé au corps a corps!

Il fonca vers shikamaru, puis le frappa une fois dans le ventre, puis il l'envoya en l'air avec un coup de pied...il enflamma son poing, puis le maintena en l'air, shikamaru tomba sur son bras en flammes...

Et je suis polyvalent!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Coco et Shika, le combat des strateges! [PV Coco et PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Coco et Shika, le combat des strateges! [PV Coco et PNJ]   Coco et Shika, le combat des strateges! [PV Coco et PNJ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:35

Le choc avait envoyé shikamaru au tapis...il etait KO!malheureusement,il devait utiliser la pierre, au niveau deux...Il se concentra

PIERRE MAUDITE, SCEAU! NIVEAU DEUX!

Une ombre monta sur tout son corps, tel la marque maudite d'orochimaru.Il avait gagné en puissance, sa portée etait presque illimitée! Il envoya son ombre qui toucha coco...

Kage Nui: Technique de broderie des ombres.

Une ombre se subdivise et se
transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou
l'emprisonner.SOUFFRE!

Les pics se planterent dans coco une douzaine de fois, puis shika envoya un kunai explosif...
Revenir en haut Aller en bas
Coco Sanga

Coco Sanga


Nombre de messages : 51
Age : 29
Age du perso : 15
Argent du perso : 100
Humeur : Yop ^^
Date d'inscription : 20/01/2008

Coco et Shika, le combat des strateges! [PV Coco et PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Coco et Shika, le combat des strateges! [PV Coco et PNJ]   Coco et Shika, le combat des strateges! [PV Coco et PNJ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:09

Coco encaissa les coups, et le kunai fonca vers lui...quel cretin ce shikamaru!Il fit exploser le kunai, faisant croire qu'il avait été touché...Il etait caché sous le sable..il etait derriere lui! Il sauta de sous-terre, assenant un coup de poing a shikamaru.

Ton seul probleme, c'est que je supporte le feu!

Coco executa plusieurs signes, puis il posa sa main par-terre..

INVOCATION! DRAGONS DE FLAMMES!

Coco invoqua plusieurs dragons enflammés, qui foncerent vers shikamaru,le premier le toucha, puis le deuxieme l'enroula et serra au plus fort avec d'exploser, puis le troisieme passa a travers shikamaru, laissant normaux ses organes vitaux...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Coco et Shika, le combat des strateges! [PV Coco et PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Coco et Shika, le combat des strateges! [PV Coco et PNJ]   Coco et Shika, le combat des strateges! [PV Coco et PNJ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:14

Shikamaru etait sur le sol...Les attaques repétées de coco l'avait affaiblit...Non, il ne fallait pas perdre face a ce minus!Shikamaru se leva avec du mal, puis fonca vers coco, dans un ultime coup de poing americain, qui finirait coco, mais qui epuiserait Shikamaru a coup sur...Il traversa toute la plage en courant, les larmes aux yeux...Son poing partit tout seul...Le chakra etait au maximum dans les poings...

ADIEU!
Revenir en haut Aller en bas
Coco Sanga

Coco Sanga


Nombre de messages : 51
Age : 29
Age du perso : 15
Argent du perso : 100
Humeur : Yop ^^
Date d'inscription : 20/01/2008

Coco et Shika, le combat des strateges! [PV Coco et PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Coco et Shika, le combat des strateges! [PV Coco et PNJ]   Coco et Shika, le combat des strateges! [PV Coco et PNJ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:24

Shikamaru foncait sur coco...la fin etait proche! Le poing s'approcha lentement du visage de coco, et par reflexe, celui ci se baissa...Le poing partit dans le vent, et coco envoya shikamaru en l'air avec un coup de pied...Il sauta, puis Créa un marteau géant enflammé...Leur amitiée devait elle finir comme ca? Etait-ce la fin d'un ami qui avait été si proche?

*FLASH BACK*

Petit voyou 1- Eh toi! donne nous ton argent ou on te tabasse!
PV2- Ouais! et a manger si t'en a!

Les 2 frappaient un jeune homme avec un blouson blanc, ou etait dessiné un cercle avec une croix...Shikamaru Nara.

Coco-Dis donc vous, vous avez pas fini de racketter les gens?

V1- Eh! questu veut la! on va de tabasser toi!

Le voyou fonca vers coco,le poing en avant...Coco tandit sa main, et stoppa le coup.Il se retourna et mit un coup de pied...Coco fonca vers le deuxieme, et le frappa jusqu'au saignement...

Coco-et que je ne vous revois plus ici!

Shikamaru se leva...quelqu'un l'avait aidé!

Shika-Qui...qui est tu?

C-Coco sanga, je crois que je t'ai sauvé la non?

S-Euh...oui...est-ce que tu voudrais devenir...mon...ami?

Coco sourrit...Evidemment que oui!

C-Bah oui,pourquoi?

S-j'ai jamais eu d'amis, a part choji, mais il est mort dans un accident de voiture...

*Fin du Flash Back*

Le marteau géant frappa shikamaru de plein fouet, qui fut litteralement projeté contre le sol a une vitesse folle...Coco tomba, puis se releva...il avanca au coté de shikamaru...son ami de toujours...il lui enleva le t-shirt, une pierre commenca a se dissoudre...

Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Coco et Shika, le combat des strateges! [PV Coco et PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Coco et Shika, le combat des strateges! [PV Coco et PNJ]   Coco et Shika, le combat des strateges! [PV Coco et PNJ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:26

Shikamaru ouvrit les yeux une derniere fois...il vit coco, son meilleur ami...La premiere chose qu'il fut etait de remercier coco...

Merci pour tout ce que tu a fait...c'etait la bonne solution...

Shikamaru commenca a pleurer...puis s'eteignit dans un dernier sourire...

Adieu...
Revenir en haut Aller en bas
Coco Sanga

Coco Sanga


Nombre de messages : 51
Age : 29
Age du perso : 15
Argent du perso : 100
Humeur : Yop ^^
Date d'inscription : 20/01/2008

Coco et Shika, le combat des strateges! [PV Coco et PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Coco et Shika, le combat des strateges! [PV Coco et PNJ]   Coco et Shika, le combat des strateges! [PV Coco et PNJ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:28

Coco regarda shikamaru, l'ami qu'il avait toujours eu, fermer les yeux une derniere fois, et sourir pour la fin des temps...Copco etait reellement touché! Il etait épuisé, et devait avoir une intervention pour qu'il vive...mais personne n'etait sur la plage...Coco tomba sur le dos, le sourir au levres...il tourna la tete, et vit une personne s'approcher..ce n'etait pas sephirot...

[SI quelqu'un pouvait venir maintenant!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 30
Age du perso : 16
Argent du perso : 1500(+150 par mois)
Humeur : sa change pas...
Date d'inscription : 12/01/2008

Coco et Shika, le combat des strateges! [PV Coco et PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Coco et Shika, le combat des strateges! [PV Coco et PNJ]   Coco et Shika, le combat des strateges! [PV Coco et PNJ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:35

(Sakura à la resousse!MP powa!)

Sakura venait pour entendre encore le son des vagues quand elle entendit des bruit suspects.Elle s'approcha doucement et une minute lui suffit pour comprendre!Alors elle se mit à courir vers Coco et Shika, elle n'avait pas de plan mais le plus rapide serait le meilleur.
Elle fit semblant de tomber et se releva.

-Sh...Shi..kamaru?

Elle fit un visage plein de colère

-qu'est ce que tu fais la!Casse toi!
Revenir en haut Aller en bas
Coco Sanga

Coco Sanga


Nombre de messages : 51
Age : 29
Age du perso : 15
Argent du perso : 100
Humeur : Yop ^^
Date d'inscription : 20/01/2008

Coco et Shika, le combat des strateges! [PV Coco et PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Coco et Shika, le combat des strateges! [PV Coco et PNJ]   Coco et Shika, le combat des strateges! [PV Coco et PNJ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:37

Laisse tomber...il est mort...j'ai detruit sa pierre...

Coco etait toujours allongé sur le sable chaud...la vue de sakura l'avait mpli de joie! Il fallait aller a l'hopital! Mais dans ses moments la...Il n'avait plus de famille, plus d'amis...plus rien...

Eh...je vous avait dis que je l'aurais moi meme!

Coco etait en tres piteux etat!

Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 30
Age du perso : 16
Argent du perso : 1500(+150 par mois)
Humeur : sa change pas...
Date d'inscription : 12/01/2008

Coco et Shika, le combat des strateges! [PV Coco et PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Coco et Shika, le combat des strateges! [PV Coco et PNJ]   Coco et Shika, le combat des strateges! [PV Coco et PNJ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:23

-ah...

Sakura s'approcha de Coco et se laissa tomber à côté de Coco.

-C'est pas la forme pour toi...Viens on va à l'hopital...

Elle le leva et mit le bras de Coco sur son épaule et commenca à avancer avec lui.

-t'inquiètes pas et me dit pas comme tout le monde que je vais tomber!J'ai quand même de la force même si ça se voit pas!
Revenir en haut Aller en bas
Coco Sanga

Coco Sanga


Nombre de messages : 51
Age : 29
Age du perso : 15
Argent du perso : 100
Humeur : Yop ^^
Date d'inscription : 20/01/2008

Coco et Shika, le combat des strateges! [PV Coco et PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Coco et Shika, le combat des strateges! [PV Coco et PNJ]   Coco et Shika, le combat des strateges! [PV Coco et PNJ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:31

je...je sais...tu ne tombera pas...

Coco crachait du sang...il etait en tres mauvais etat! Le combat face a shikamaru etait d'une extreme violence...il avait des trous dans le corps, au moins shika n'avait aps toché les organes vitaux!

Faut...se depecher d'aller a l'hopital...

[TOPIC A L'HOSTO?]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 30
Age du perso : 16
Argent du perso : 1500(+150 par mois)
Humeur : sa change pas...
Date d'inscription : 12/01/2008

Coco et Shika, le combat des strateges! [PV Coco et PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Coco et Shika, le combat des strateges! [PV Coco et PNJ]   Coco et Shika, le combat des strateges! [PV Coco et PNJ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:04

Sakura lui était reconnaissante de se premières paroles, elle avait des notions de médecine, car son père était médecin.Elle inspecta Coco rapidemment et lui dit.

-ouai...Mais c'est externe surtout tant que ça a pas touché l'intérieur et des grosses veines c'est pas trop grave...

Elle continua à le porter sur son épaule tout en épongeant qui lui sortait de la bouche avec un mouchoir,jusqu'à l'hopital

(yes, je ou tu fais le topic?)
Revenir en haut Aller en bas
Coco Sanga

Coco Sanga


Nombre de messages : 51
Age : 29
Age du perso : 15
Argent du perso : 100
Humeur : Yop ^^
Date d'inscription : 20/01/2008

Coco et Shika, le combat des strateges! [PV Coco et PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Coco et Shika, le combat des strateges! [PV Coco et PNJ]   Coco et Shika, le combat des strateges! [PV Coco et PNJ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:08

[Fait le...]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 30
Age du perso : 16
Argent du perso : 1500(+150 par mois)
Humeur : sa change pas...
Date d'inscription : 12/01/2008

Coco et Shika, le combat des strateges! [PV Coco et PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Coco et Shika, le combat des strateges! [PV Coco et PNJ]   Coco et Shika, le combat des strateges! [PV Coco et PNJ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:09

(ok)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coco et Shika, le combat des strateges! [PV Coco et PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Coco et Shika, le combat des strateges! [PV Coco et PNJ]   Coco et Shika, le combat des strateges! [PV Coco et PNJ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coco et Shika, le combat des strateges! [PV Coco et PNJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coco Sanga
» Chambre de Coco
» Coco arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kaï-magie ! :: les alentours :: plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser