Pensionnat Kaï-magie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kaï-magie !

Venez créer une vie manga avec de la magie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'arrivée d'Alyza....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alyza

Alyza


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 28
Age du perso : 14 ans
Argent du perso : 150 €
Humeur : beh zentiille =D
Date d'inscription : 24/01/2008

L'arrivée d'Alyza.... Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Alyza....   L'arrivée d'Alyza.... Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:12

9 heures chez la famille d'Alyza.

Il était neuf heures, Alyza dormait comme un bébé dans son magnifique lit en bois. Elle s'était recouverte avec sa couette qui était bleue, sa couleur préférée...
Son réveil commença à sonner, au bout de 10 secondes, elle battit légèrement des paupières, et éteignit son réveil.
Puis elle voulut se rendormir..Elle se souvint très vite que c'était son premier jour au pensionnat aujourd'hui! Il ne fallait pas qu'elle se rendorme!
Aussitôt dit, aussitôt fait, elle fit un bond pour sortir de son lit, attrapa sa robe de chambre dont elle se vétit.
Ensuite, elle se dirigea vers la porte de sa chambre aux couleurs bleues et verts pommes. Elle tourna la poignée et se retrouva dans le couloir du premier étage,elle alla vers l'escalier et dévala les quinze marches qui la séparait du rez de chaussée...
Elle ouvrit la porte de sa cuisine et découvrit ... sa Grand Mère, en train de faire le petit déjeuner...Alyza alla embrasser celle-ci. Et s'asseya à table, sa Grand Mère lui avait préparé ses céréales! Magnifique!

Alyza: déjà levée Grand Mère?
G-M: Oui ma fille! je ne veux surtout pas louper ton premier jour de cours! Et commec'est moi qui t'emmène...
A: Oui...j'ai pas encore mon permis! Aller! Plus que quatre ans!
G-M: Et oui! Bon...je vais m'habiller, quand tu auras fini tu débarasseras la table?
A: oui Grand Mère!

La grand mère d'Alyza sourit à sa petite fille, l'embrassa sur le front, sortit de la cuisine et alla dans la salle de bain où elle s'habilla et fit sa toilette.

pendant ce temps Alyza dégustait ses céréales!
Elle finit son bol, et comme sa Grand Mère lui avait si gentiment demandé, débarrassa la table et mit les couverts dans le lave-vaisselle.

Puis, elle monta dans sa chambre et ouvrit sa garde-robe...
Un vaste choix s'offrait à elle, elle opta pour une tunique rouge et un slim.
Elle se regarda dans son miroir, et constata que ses cheveux étaient en bataille! "Il va falloir les coiffer" se dit elle.
Elle prit ses sous-vêtements et commença à s(habiller....
Une fois prête elle se regarda une nouvelle fois dans le grand verre qui reflétait son image, toujours ce problême de coiffure....
Elle chercha dans sa coiffeuse de quoi réajuster tout cela!
Elle brossa tout d'abord ses longs cheveux violets, attrapa un élastique qu'elle enroula autour de ceux ci , laissant paraitre une petite mêche devant!

Alyza: Enfin prête! je vais voir où en est Grand Mère! je suis si pressée...

Alyza prit son gros sac qi contenait toutes ses affaires et redescendit au rez de chaussée où se trouvait la salle de bain, sa Grand Mère venait de sortir et ses parents de se lever!
Elle embrassa ceux-ci .
La Grand Mere mit la main sur l'épaule de sa petite fille et lui souria.

Grand Mère: Il va falloir y aller ma puce.
Alyza: Oui Grand Mère!

Ses parents la prirent dans leurs bras, et l'embrassèrent. Des larmes coulaient le long de la joue de sa mère, et son père, restait calme. Il voulait s'épargner le chagrin et la douleur.

Mère: Alors ça y 'est notre petite fille est devenue une femme elle s'en va...
Alyza: Maman! je..je t'aime...je t'aime aussi papa
Parents: Nous aussi Alyza...

Ils la lachèrent tout deux . Le père d'Alyza prit sa femme dans ses bras et la consola .
La Grand Mère prit Alyza par le bras et l'emmena dehors.

G-M: je t'emmène en voiture
A: D'accord! C'est parti!

Alyza posa son sac dans le coffre de la voiture et monta dans celle-ci , sa Grand Mère l'imita. Elle alluma la voiture et la conduit au pensionnat....

le voyage se passa plutôt bien!
La voiture s'arrêta sur un grand parking, les deux femmes descendirent de celle-ci, Alyza alla prendre son sac qui était jusqu'à présent dans le coffre de t l'automobile.
Elle referma le coffre.
Elles se dirigèrent totues deux au grand portail qui les séparait de l'école. Alyza le poussa, il était plutot lourd!
Elle entra dans la grande cour , suivit de sa Grand-mère.

Puis, elle se dirigea vers une large porte de bois. Alyza ouvrit celle ci et se retrouva dans un couloir . Un panneau indiquait : Entrée, des élèves viendront vous chercher normalement...
Alyza fit une grimace.

A: Normalement...
G-M: allez! Ne t'inquiète pas tout va bien se passer! Bon..je ...je vais devoir te laisser
A: Merci Grand Mère

Les deux femmes s'enlacèrent, puis la Grand Mère s'en alla, laissant sa petite fille, seule, assise sur sa valise au milieu d'un grand couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Yaïna
Admin
Yaïna


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

L'arrivée d'Alyza.... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Alyza....   L'arrivée d'Alyza.... Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:46

Yaïna vu tout dabord une ombre puis elle vit que c'etait une jeune fille qui ce trouver sur une valise

-Tu est nouvelle?

Dit Yaïna d'un ton amicale

-Moi je m'apelle Yaïna!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamagie.forumpro.fr
Alyza

Alyza


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 28
Age du perso : 14 ans
Argent du perso : 150 €
Humeur : beh zentiille =D
Date d'inscription : 24/01/2008

L'arrivée d'Alyza.... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Alyza....   L'arrivée d'Alyza.... Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:51

Alyza sursauta quand elle entendit cette voix qui ne lui était pas encore familière, elle se retourna et découvrit une jeune fille qui devait avoir dans ses âges.
Elle lui souria gentiment et la salua.

- Alyza, 14 ans...enchantée! Et oui! je suis nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Yaïna
Admin
Yaïna


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

L'arrivée d'Alyza.... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Alyza....   L'arrivée d'Alyza.... Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:55

-Je t'est fait peur?Moi J'ai 15 ans. Tu est venue avec t'a grand mère c'est sa?Tu as de la famille?
°Il faut que j'arrete je vais apeurer les pitits nouveau!°
Elle souria mais son regard était vide et ne porter sur rien
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamagie.forumpro.fr
Alyza

Alyza


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 28
Age du perso : 14 ans
Argent du perso : 150 €
Humeur : beh zentiille =D
Date d'inscription : 24/01/2008

L'arrivée d'Alyza.... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Alyza....   L'arrivée d'Alyza.... Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:40

- Hey doucement!

Alyza rigola.

- Une question à la fois steuplaii! Alors...je suis venue avec ma grand mère qui est déjà partie...et non pas de la famiille iicii nan!
Revenir en haut Aller en bas
Yaïna
Admin
Yaïna


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

L'arrivée d'Alyza.... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Alyza....   L'arrivée d'Alyza.... Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:42

-...Et t'est parents?Il vont bien?Ils savent que tu es ici?Desoler je pose des questions parce que je vien d'un horphelinat ...
°Je ne peut pas faire autrement...°
-Tu sais tu as de la chanse!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamagie.forumpro.fr
Cedelia Atiana

Cedelia Atiana


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 28
Age du perso : 15 ans...Bientôt 16 :D
Argent du perso : 1000$...+100 à chaque semaine
Humeur : ♥ Sous le charme de...♥
Date d'inscription : 21/01/2008

L'arrivée d'Alyza.... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Alyza....   L'arrivée d'Alyza.... Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:46

-Salut Alyza! Contente que tu sois la...Ma chambre est disponible pour toi si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Alyza

Alyza


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 28
Age du perso : 14 ans
Argent du perso : 150 €
Humeur : beh zentiille =D
Date d'inscription : 24/01/2008

L'arrivée d'Alyza.... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Alyza....   L'arrivée d'Alyza.... Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:06

Alyza regarda étrangement Yaïna...que devait-elle lui répondre: mes parents ne connaissent rien de moi alors ça fait pareil ou tout bêtement : nan mes parents osnt pas au courant j'ai pas voulu leur dire...

- Mes parents ne sont pas au courant, car dans notre famille cela se suit sur 3 génération et non sur deux! C'est pour cela quil n'y a que ma grand-mère d'au courant...et j'ai essayé de faire gober à mes parents que c'était pour aller dans une grnde école ou on apprend beaucoup mieux que je venais ici!

Piuis...une aue personne arriva dans le long couloir ou se tenait Yaïna et Alyza, à première vue c'étaiut une jeune fille...Alyza la salua!

- Salut! euh...

° comment connais-tu mon nom toi? tu lis dans les pensées je supposes.... rah super...°

- Euh oui! C'est bien Alyza! Enchantée et toi?Et merci pour ta chambre!C'est avec plaisir que je me joins à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Cedelia Atiana

Cedelia Atiana


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 28
Age du perso : 15 ans...Bientôt 16 :D
Argent du perso : 1000$...+100 à chaque semaine
Humeur : ♥ Sous le charme de...♥
Date d'inscription : 21/01/2008

L'arrivée d'Alyza.... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Alyza....   L'arrivée d'Alyza.... Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:41

* Bon...Va-t-elle croire que je lis dans les pensées...*

-Oh oui...Désolé...Je lis dans les pensées...Tas bien raison.Mais j'essaie de me contrôler.J'y arrive,sauf en recontrant de nouveaux gens...Ou à quelques occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Alyza

Alyza


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 28
Age du perso : 14 ans
Argent du perso : 150 €
Humeur : beh zentiille =D
Date d'inscription : 24/01/2008

L'arrivée d'Alyza.... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Alyza....   L'arrivée d'Alyza.... Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:04

° rah j'aime pas du tout que l'on m'espionne comme ça..et merde elle m'entend...°

- Ah d'accord...c'est bien pour toii mais pas forcément pour les autres , hein?

Alyza lui souria.

- et tu as quoi comme autres pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Cedelia Atiana

Cedelia Atiana


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 28
Age du perso : 15 ans...Bientôt 16 :D
Argent du perso : 1000$...+100 à chaque semaine
Humeur : ♥ Sous le charme de...♥
Date d'inscription : 21/01/2008

L'arrivée d'Alyza.... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Alyza....   L'arrivée d'Alyza.... Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:20

- J'essaie et je réussi de ne pas lire dans la pensée de mes vrai(e)s amis...Quand je sens que quelqu'un ment,j'essaie de lire dans ses pensées...Et ça arrive souvent que je réussie.

Atiana regarda Alyza...Elle lui fit un sourire,puis continua en répondant à ses question.

-Tu vois juste...Ça me vient fatiguant des fois...Mais très utile pour dénicher quelqu'un qui me ment...

Elle continua...

-J'ai 3 pouvoirs...Assez spéciaux!
Premièrement,tout ce que je souhaite(avec une sorte de formule dans ma tête) se réalise,à 75%...
Deuxièmement,intellectuellement,je peux déplacer des objets comme bon me semble...Mais j'utilise rarement.
Et pour finir...Comme tu le sais déjà,je lis dans les pensées...Mais que peu.
Puis quand je suis arrivée ici,mes parents m'ont bien averti qu'a mon 16ième anniversaire,mon 4e pouvoir se développerait rapidement...

Atiana regarda autour d'elle...À date,Alyza était la seule à qui elle avait expliqué tout cela...Pour elle,cela représentait qu'eux deux,auraient une très grande amitié...Elle se retourna vers celle-ci,et lui refis un sourire.

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alyza

Alyza


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 28
Age du perso : 14 ans
Argent du perso : 150 €
Humeur : beh zentiille =D
Date d'inscription : 24/01/2008

L'arrivée d'Alyza.... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Alyza....   L'arrivée d'Alyza.... Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:33

[ je t'aiime ma chewiie Smile ]

Alyza lui souria gentiment, elle était toujours assise sur sa valise, dans ce long et vaste couloir, au côté de Cedelia, une jeune fille qui était devenue sa colocataire.

- Moi? Hum...je ne les connais pas tellement, je viens d'apprendre leur existence alors!
Mais je sais que je peux voir ou ça me chante, derrière les murs, très très loin...mais je ne peux pas voir ce qui est invisible! Enfin si je peux ! Mais cela m'est interdit!! Si jamais je cometais cette erreur. On me tuerait sur le champ à ce qu'il parait! Alors je reste sur mes gardes zet ne joue pas avec ce pouvoir...
Le deuxième c'est euh...je peux me rendre invisible... et je manie très bien le feu! C'est le premier pouvoir que j'ai exercé avec ma Grand-Mère! je l'utilise autant pour me défendre que pour attaquer...
Tu es au pensionnat depuis combien de temps?

Alyza regarda Celiana, qui avait l'air d'être très heureuse dans ce pensionnat!
Revenir en haut Aller en bas
Cedelia Atiana

Cedelia Atiana


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 28
Age du perso : 15 ans...Bientôt 16 :D
Argent du perso : 1000$...+100 à chaque semaine
Humeur : ♥ Sous le charme de...♥
Date d'inscription : 21/01/2008

L'arrivée d'Alyza.... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Alyza....   L'arrivée d'Alyza.... Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:17

* Heureuse...Bah,si...Mais j'aurais préférée une autre vie... Argh...Jlis encore dans ses pens' Mad *

-Oh...Pas plus d'une semaine...En quel honneur ais-je droit à cette question !?

Atiana souria...Puis prena la main d'Alyza.

-Allez viens...Ma chambre t'attends...Bon,en fait,notre chambre nous attends ! Wink

[ Mwa aussi mon amourr cheers ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Alyza.... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Alyza....   L'arrivée d'Alyza.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Alyza....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kaï-magie ! :: le pensionnat :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser