Pensionnat Kaï-magie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kaï-magie !

Venez créer une vie manga avec de la magie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Yaïna s'entraine .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yaïna
Admin
Yaïna


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Yaïna  s'entraine . Empty
MessageSujet: Yaïna s'entraine .   Yaïna  s'entraine . Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:59

Elle arriva dans la salle de Gym. Il y avait 5 poutres , 2 paires de barres paralleles , 3 paires de barres acimétraiques , et 5 cheval darceaux . Elle comença a fusionner ses ataque avec son savoir en gym. Elle mit des obstacles et des manequins.Ils y en avaient 13 des manequins. Elle recita quelqus chose pour les rendre vivant et leur donner une ataque, puis deux, puis trois elle s'entrainer dure.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamagie.forumpro.fr
Alyza

Alyza


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 28
Age du perso : 14 ans
Argent du perso : 150 €
Humeur : beh zentiille =D
Date d'inscription : 24/01/2008

Yaïna  s'entraine . Empty
MessageSujet: Re: Yaïna s'entraine .   Yaïna  s'entraine . Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:04

Alyza arriva dans le gymnase, et entendit du bruit dans la salle d'entrainement de pouvoirs.
Elle entra et découvrit...Yaina!
Elle l'avait déjà croisée à l'entrée!
Elle s'approcha et la salua.

- Salut ...Yaïna! tu t'entraines? Jpeux me joindre à toi ou tu préfères rester seule?

Alyza lui souria et s'attacha les cheveux en une queue de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Yaïna
Admin
Yaïna


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Yaïna  s'entraine . Empty
MessageSujet: Re: Yaïna s'entraine .   Yaïna  s'entraine . Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:16

Elle sursauta et se retourna d'un bon . Elle s'aperçut alors que c'était personne d'autre que Alyza
-Oui vien te joindre a moi je m'embêter un peu a parler a des manequins en plastique...
°Cool! On va s'entrainer a deux! et Plus on est de fou plus on rie!°
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamagie.forumpro.fr
Alyza

Alyza


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 28
Age du perso : 14 ans
Argent du perso : 150 €
Humeur : beh zentiille =D
Date d'inscription : 24/01/2008

Yaïna  s'entraine . Empty
MessageSujet: Re: Yaïna s'entraine .   Yaïna  s'entraine . Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:57

- Rah! tu m'étonnes! Ils vont pas te répondre tu sais!

Alyza rigola et se tourna vers Yaïna.

- et tu essaies de faire quoi au juste?

Alyza se mit à côté de Yaïna, elle voulait entrainer sa vision qu'elle ne maitrisait pas encore totalement.
Alyza ouvrit grand les yeux et se concentra sur l'autre bout du monde...
Elle traversa le pensionnat, le ptit village , la ville, le pays, le continent...
Elle se retrouvait à présent en France, c'était légèrement flou, elle ne parvint qu'à voir la Tour Effeil.
Elle avait mal aux yeux, elle les ferma, et regarda Yaïna.
les yeux d'Alyza étaient rouges...Elle avait été trop loin..

-je...mes yeux sont bizarres je suppose...normal...je suis allée trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
Yaïna
Admin
Yaïna


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Yaïna  s'entraine . Empty
MessageSujet: Re: Yaïna s'entraine .   Yaïna  s'entraine . Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:19

-Tu as vue quoi?Enfin tu est aller jusqu'a où?.
Elle sourie
-Moi je m'entraine au combat
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamagie.forumpro.fr
Alyza

Alyza


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 28
Age du perso : 14 ans
Argent du perso : 150 €
Humeur : beh zentiille =D
Date d'inscription : 24/01/2008

Yaïna  s'entraine . Empty
MessageSujet: Re: Yaïna s'entraine .   Yaïna  s'entraine . Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:22

- Je...j'ai vu une espèce de grande tour de fer...je pense que c'est la tour Eiffel, en France... Wahou...je suis allée jusqu'en France! je suis trop fière de moi!

Elle lui renvoya son sourire. Alyza se reconcentra sur ses pouvoirs, elle avait trop mal aux yeux pour réessayer sa vue, sauf si elle voulait devenir aveugle! Mais cela ne l'enchantait pas plus que ça...
Elle décida donc d'exercer son feu.
Elle mit 5 manequins devant elle. Elle attacha ses cheveux, positionna ses mains droits devant elle, comme si elle voulait former une boule. Cette boule se forma et partit vers les 5 manequins ils explosèrent tout deux sur les filles, quifurent projetées en l'air..
Alyza retomba par terre alongée...Yaïna était presque pareille . Toutes deux étaient inconsciente...


----------------------------------------

1h00 passa. Alyza battit légèrement des paupières! Ah! Qu'est ce qu'elle avait mal à la tête...Elle regarda autour d'elle, elle constata que le gymnase était en feu!
Mais oui le gymnase! Alyza était avec Yaîna...
Yaïna? Ou est-elle! Alyza fit une rotation avec ses yeux et découvrit Yaïna à deux mêtres d'elle, Alyza se rapprocha le plus vite possible d'elle, et la regarda...Elle était inconsciente...Il fallait qu'elle se réveille pour qu'elles éteignent ce feu!

° Comment ai-je pu faire ça? Je maitrise mon pouvoir pourtant...si nous mourrons ce sera de ma faute...°

Alyza pleura.
Revenir en haut Aller en bas
Yaïna
Admin
Yaïna


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Yaïna  s'entraine . Empty
MessageSujet: Re: Yaïna s'entraine .   Yaïna  s'entraine . Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:20

Elle était sur le dos, la tête sur le côter une main a terre et l'autre sut la poitrine .Yaïna même inconsciente pouvait faire sa boule d'énérgie mais élasse elle ne pouvait pas être en contact avec la feu.Elle était allonger.Elle entendit Alyza pleurer.La jeune fille ne pouvait pas ouvrir les yeux mais elle avait conscience qu'il y avait une source de chaleur prés d'elle.Elle réussie a ouvrir la bouche et a en sortir un petit "Alyza" d'un ton déséspérer . Elle bougea un peu la main et lessa échapper une larme.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamagie.forumpro.fr
Alyza

Alyza


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 28
Age du perso : 14 ans
Argent du perso : 150 €
Humeur : beh zentiille =D
Date d'inscription : 24/01/2008

Yaïna  s'entraine . Empty
MessageSujet: Re: Yaïna s'entraine .   Yaïna  s'entraine . Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:48

Alyza reposa sa tête violemment par terre et ferma les yeux. Elle les rouvrit quelques secondes après en ayant entendu un faible soupir, mais l'on comprenait que ce soupir était "Alyza..." . L'adolescente regarda Yaïna et dit d'une voix faible:

- Yaïna?...je...tu m'entends,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yaïna  s'entraine . Empty
MessageSujet: Re: Yaïna s'entraine .   Yaïna  s'entraine . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaïna s'entraine .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kaï-magie ! :: le pensionnat :: gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser