Pensionnat Kaï-magie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kaï-magie !

Venez créer une vie manga avec de la magie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 rencontre avec la secte (PV celui qui doit venir,sait)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
Age du perso : 16
Argent du perso : 1500(+150 par mois)
Humeur : sa change pas...
Date d'inscription : 12/01/2008

rencontre avec la secte (PV celui qui doit venir,sait) Empty
MessageSujet: rencontre avec la secte (PV celui qui doit venir,sait)   rencontre avec la secte (PV celui qui doit venir,sait) Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:44

Sakura était dans les couloirs des chambres, elle se promenait dedans et inspectait le pensionnat de fond en comble et elle en était aux chambres.
Elle regardait toutes les portes lorsque quelqu'un la poussa dans une chambre et ferma la porte à clé.
Elle essaya de se débattre mais l'homme qui la tenait était trop fort, elle le connaissait...
Elle était enfermé dans la chambre avec ce jeune homme et savait qu'elle ne pourrait rien faire.


-C..


(A toi cher membre de la secte!)


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

rencontre avec la secte (PV celui qui doit venir,sait) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la secte (PV celui qui doit venir,sait)   rencontre avec la secte (PV celui qui doit venir,sait) Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:01

Un homme etait entré dans la chambre de sakura, pour fouiller pour la secte...cet homme avait une cape noire, un bandeau sur le front ou un signe etait gravé, et des cheuveux gris en bataille...

rencontre avec la secte (PV celui qui doit venir,sait) 529914466_small

Son nom? Kakashi Hatake, celui qui avait enmené shikamaru dans la secte...le travail d'equipe est sa specialité, mais il est actuellement seul, son coequipier etant mort.

Enchanté, je crois que vous etes Sakura non? on m'a parlé de vous

Kakashi souriait...on ne le voyait pas puisqu'il portait un masque, et son bandeau etait rabattu sur son oeil gauche, comme pour cacher quelquechose

Je crois que je vous dois quelques explications...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
Age du perso : 16
Argent du perso : 1500(+150 par mois)
Humeur : sa change pas...
Date d'inscription : 12/01/2008

rencontre avec la secte (PV celui qui doit venir,sait) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la secte (PV celui qui doit venir,sait)   rencontre avec la secte (PV celui qui doit venir,sait) Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:06

Sakura sentant la main de Kakashi sur son bras, le repoussa violemment.

-Me touche pas!

Elle se recula encore jusqu'a être contre le mur, elle ne voulait pas qu'il l'approche

-pourquoi t'es là?!Casse toi!Je veux pas te voir!

Elle fronça les yeux de colère

-Ils t'ont envoyés me chercher les sal*uds!

Sakura se souvenait de Kakashi, c'était celui qui lui avait fait le moins de mal là haut, elle avait même, comme une imbécile, crut qu'il l'aiderait mais jamais il ne l'avait aidé!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

rencontre avec la secte (PV celui qui doit venir,sait) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la secte (PV celui qui doit venir,sait)   rencontre avec la secte (PV celui qui doit venir,sait) Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:24

Non, a rai dire, ils se fichent completement de vous...nous recherchons des infos sur Cloud...est il ici? selon nos informateurs, il y serait...de plus, ce pensionnat semble un bon endroit pour recruter de nouveaux membres! d'ailleurs, a l'heure ou je vous parle shikamaru doit se battre sur la plage...contre...hum...quel est son nom déjà? Popo? ah non, je sais.. Coco sanga, il a dit qu'il etait un vieil ami...

Kakashi se gratta derriere la tete...

Comme tu as du le constater, je ne t'ai rien fait la-haut...en faite on m'a obligé...un jutsu qui bloque la pierre maudite, et qui te force a etre membre de la secte.Voila mon histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
Age du perso : 16
Argent du perso : 1500(+150 par mois)
Humeur : sa change pas...
Date d'inscription : 12/01/2008

rencontre avec la secte (PV celui qui doit venir,sait) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la secte (PV celui qui doit venir,sait)   rencontre avec la secte (PV celui qui doit venir,sait) Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:04

Sakura était dégouté par ce qu'il disait, surtout sa dernière phrase.

-tu m'as peut être rien fait mais tu m'as pas aidé pour autant!!

Elle le poussa

-laisse moi sortir!C'est pas comme ça que tu trouveras des membres et moi je t'aiderai pas à en trouver!

Elle le fixa dans les yeux et le dévisgea, il n'était pas si moche que ça.Il était même plutôt mignon.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

rencontre avec la secte (PV celui qui doit venir,sait) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la secte (PV celui qui doit venir,sait)   rencontre avec la secte (PV celui qui doit venir,sait) Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:52

Kakashi porta sa main sur son bandeau..il l'enleva, on vit un oeil rouge, avec 3 goutes noires...le sharingan...

Tres bien...si tu insiste, je vais devoir le trouver moi meme...SHARINGAN!

Kakashi utilisa le sharingan pour faire revivre a sakura les moment de sa torture...Torture physique qui en avait suivit d'une mentale!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
Age du perso : 16
Argent du perso : 1500(+150 par mois)
Humeur : sa change pas...
Date d'inscription : 12/01/2008

rencontre avec la secte (PV celui qui doit venir,sait) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la secte (PV celui qui doit venir,sait)   rencontre avec la secte (PV celui qui doit venir,sait) Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:54

Sakura se demanda ce qu'il allait faire, alors elle regarda son oeil, mais lorsqu'elle comprit il était trop tard...
Elle cria de douleur et se colla contre le mur se laissant tomber, la tête entre les mains.
Pour elle cette torture mentale était encore plus dure que la physique.
Au bout de quelques atroces minutes elle parvint à dire.

-Arrête!!Tout sauf ça...

Les larmes lui coulaient le long des yeux, comment avait-il pu lui faire ça?Alors qu'elle avait le plus confiance en lui...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

rencontre avec la secte (PV celui qui doit venir,sait) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la secte (PV celui qui doit venir,sait)   rencontre avec la secte (PV celui qui doit venir,sait) Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:16

Des larmes coulerent sur les joues de kakashi,il etait obligé de faire ca!

Je suis désolé...cette pierre me mange de l'interieur...soit je t'envoie cette technique, soit je la subit...et je ne vet pas revivre ce que cela me ferais...Bon, je vais arreter, mais si tu me livre l'endroit ou est cloud!

Kakashi executa quelques signes...

INVOCATION! PAKKUN!

Un chien apparut, sauta par la fenetre, puis on entendit des aboiements..

Ne t'inquiete pas, il est parti sur la plage voir Shikamaru...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
Age du perso : 16
Argent du perso : 1500(+150 par mois)
Humeur : sa change pas...
Date d'inscription : 12/01/2008

rencontre avec la secte (PV celui qui doit venir,sait) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la secte (PV celui qui doit venir,sait)   rencontre avec la secte (PV celui qui doit venir,sait) Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:28

(HRPG: c'est un PV cloud!Je supprime vos mess...Cloud si tu veux on refera un RP tous les 3 ^^)

Elle se releva pleine de rage, les larmes ne coulaient plus mais ellee étaient toujours là, alors elle les essuya,courut vers le jeune homme et commenca à le frapper au torse,croyant que c'était là qu'il aurait le plus mal .

-espèce de sal*ud!Tu préfères t'en prendre à moi parceque t'as un moyen de pression!Je te déteste!

L'adolescente n'arrivait même pas à croire ce qu'elle disait, elle qui avait eu tant d'espoirs en lui.Elle le frappa de plus en plus fort tout en essayant d'aller dans ses pensées pour le contrôler ensuite, mais elle transpirait, il était trop fort pour elle.Elle frappa donc moins fort laissant une occasion en or à son "adversaire" utilisant un maxmum ses pouvoirs psychiques.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

rencontre avec la secte (PV celui qui doit venir,sait) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la secte (PV celui qui doit venir,sait)   rencontre avec la secte (PV celui qui doit venir,sait) Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:04

Bon,je me repete...ou est cloud?A vrai dire, je n'aime pas utiliser mon sharingan, ca baisse ma vue...mais je suis obligé comme je t'ai dit...pardonne moi, je ne peux rien faire...

Kakashi executa des signes, puis mis ses mains face a face...
TECHNIQUE DU SHARINGAN! LECTURE DE PENSEE!

*Allez, dit moi a quoi tu pense...*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
Age du perso : 16
Argent du perso : 1500(+150 par mois)
Humeur : sa change pas...
Date d'inscription : 12/01/2008

rencontre avec la secte (PV celui qui doit venir,sait) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la secte (PV celui qui doit venir,sait)   rencontre avec la secte (PV celui qui doit venir,sait) Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:31

-t'as le choix!Si t'arrêtes maintenant tout est possible et tu le sais!
Même sous la torture je dirai rien et tu le sais!T'as déjà eu la preuve une fois!

Elle le vit utilier sa technique de lecture de pensée et comprit qu'il lirait dans les siennes.

°Tu veux jouer?on va jouer....espèce de con*ard!Tu crois que je vais me laisser avoir à mon propre sort!Tu te fous le doigt dans l'oeil!Espèce de sala*d!!Je ne penserai pas où il est!°

Son regard était plein de haine et féroce

°Comment j'ai pû me tromper autant sur toi?!!!°
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

rencontre avec la secte (PV celui qui doit venir,sait) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la secte (PV celui qui doit venir,sait)   rencontre avec la secte (PV celui qui doit venir,sait) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:37

*Boss De la secte: Fait le! fait le ou ton jutsu se retournera!
Kakashi: Non...je ne dois pas...ARGH!*

Kakashi etait tombé par terre...Le jutsu s'etait tourné vers lui, il voyait obito, mort,et rin repeter que c'etait de sa faute...Il voyait son meilleur ami en morceau...

Je...je ne peux pas...je...ARGH!

Une épée invisible s'enfonca dans le corps de Kakashi...Il etait a terre...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
Age du perso : 16
Argent du perso : 1500(+150 par mois)
Humeur : sa change pas...
Date d'inscription : 12/01/2008

rencontre avec la secte (PV celui qui doit venir,sait) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la secte (PV celui qui doit venir,sait)   rencontre avec la secte (PV celui qui doit venir,sait) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:08

Son regarda s'adoucit lorsqu'il était au sol, elle avait pitié de lui mais avait quand même du corps et se demandait si elle devait le secourir ou non...Mais elel choisit de l'aider comme lui l'avait fait.

-sa va aller...

Elle le porta et l'allongea sur le lit de la chambre dans laquelle ils étaient.

-hey!sa va?

Elle l'allongea sous la couette et lui remonta la couette, pourquoi ne l'avait elle pas achevée alors qu'elle le pouvait?¨Personne ne saura le dire...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

rencontre avec la secte (PV celui qui doit venir,sait) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la secte (PV celui qui doit venir,sait)   rencontre avec la secte (PV celui qui doit venir,sait) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:39

Kakashi cracha su sang, l'attaque aurait été mortelle si il n'avait pas bougé...

Je ne voulais pas le faire...seul un medecin aux pouvoirs extrement bon pourrait m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
Age du perso : 16
Argent du perso : 1500(+150 par mois)
Humeur : sa change pas...
Date d'inscription : 12/01/2008

rencontre avec la secte (PV celui qui doit venir,sait) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la secte (PV celui qui doit venir,sait)   rencontre avec la secte (PV celui qui doit venir,sait) Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:29

-ouai ba faudrait peut être en connaître un...moi j'en connais pas et toi?...

D'un seul coup elle se rendit compte qu'elle avait dit des choses qu'elles n'avaient pas assez réfléchis avant de dire.

°Je rêve ou je suis en train de l'aider?!Qu'est ce qui m'arrive?!°

D'un seul coup lui revint en mémoire le jour qui suivait la mort de Yumie, elle se revoyait juste après la convocation chez le proviseur à qui elle avait dû tout dire, assise en salle de maths, seule, la place à côté, celle de Yumie, vide.Puis la prof dit à Yoko de s'assoeir à côté de Sakura mais celle- ci les yeux chargés de larmes s'écria NOn!Et la prof abandonna.C'était surprenant pour les autres car elle ne riait plus, ne parlait plus et avait le visage triste perdue dans ses pensées.La table de Yumie était toujours vide, Sakura n'osait pas y toucher et personne ne pouvait s'approcher d'e Sakura ou la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

rencontre avec la secte (PV celui qui doit venir,sait) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la secte (PV celui qui doit venir,sait)   rencontre avec la secte (PV celui qui doit venir,sait) Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:11

Oui...mais elle est morte...malheureusement...

Kakashi cracha du sang, encore et encore...Un chien entra dans la chambre...

Pakkun-Kakashi! Shikamaru est...mort! l'autre l'a tué!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
Age du perso : 16
Argent du perso : 1500(+150 par mois)
Humeur : sa change pas...
Date d'inscription : 12/01/2008

rencontre avec la secte (PV celui qui doit venir,sait) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la secte (PV celui qui doit venir,sait)   rencontre avec la secte (PV celui qui doit venir,sait) Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:47

Sakura se demandait ce qu'elle devait faire.

-Je...Je peux faire quoi moi pour t'aider?

Elle alla chercher un verre d'eau et le tendit à Kakashi puis lui mit un linge mouillé sur la tête pour faire baisser sa température.
Depuis combien de temps n'avait elle pas fait ces gestes?Sûrement...Trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

rencontre avec la secte (PV celui qui doit venir,sait) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la secte (PV celui qui doit venir,sait)   rencontre avec la secte (PV celui qui doit venir,sait) Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:02

A vrai dire....rien...je dois partir...désolé de toute cette agitation...

Kakashi se leva, puis sortit de la piece, mais la, une épée invisible lui transpersa l'épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
Age du perso : 16
Argent du perso : 1500(+150 par mois)
Humeur : sa change pas...
Date d'inscription : 12/01/2008

rencontre avec la secte (PV celui qui doit venir,sait) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la secte (PV celui qui doit venir,sait)   rencontre avec la secte (PV celui qui doit venir,sait) Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:48

Sakura n'eut même pas le temps de répondre quelque chose qu'un épée invisible avait transpercé l'épaule de kakashi...

°Je dois faire quoi moi maintenant?!Qui a fait ça?Un autre membre de la secte serait là?Lequel??!!°

Elle s'avanca vers Kakashi et vit son épaule qui saignait, mais elle ne voyait pas l'épée et le reste...Serait il partit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec la secte (PV celui qui doit venir,sait) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la secte (PV celui qui doit venir,sait)   rencontre avec la secte (PV celui qui doit venir,sait) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec la secte (PV celui qui doit venir,sait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kaï-magie ! :: les chambres :: les chambres des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser