Pensionnat Kaï-magie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kaï-magie !

Venez créer une vie manga avec de la magie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Yaïna quitte l'horphelina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yaïna
Admin
Yaïna


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Yaïna quitte l'horphelina Empty
MessageSujet: Yaïna quitte l'horphelina   Yaïna quitte l'horphelina Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:34

Yaïna avait prie toute ces affaires car elle ne pouvait pas les lesser là bas car un garçon devait prendre ça place dans la chambre!Enfin elle avait beaucoup de robe asser transparente et violette, elle avait aussi ses sous vetement et deux jean puis quelques tee-short. Voila pour ce qui était fringue. Pour ce qui était beauter elle avait 5 vernie a ongle: violet noir prune et transparent . Elle n'était pas riche mais elle était tres aprecier et les vernie a ongle était des cadeaux d'ami(e)s de l'herphelina .Elle n'avait pas oublier ça brosse a dents et son dentifrice ni son parfaim que ça meillleure amie Maïka-Mïo lui avait offert!Quand tout ça était fait elle prie sont violon, ça flûte et ça guitare puis elle glissa Mïaka , ça chatte , dans son sac a dos violet! Quelques minutes avant de partir elle verifia que tout était bien dans ses valises!Non malheure ! s'ecria t-elle elle avait perdu moï-ly ça poupée vodoue ! Mais deux minutes aprés Yany , un petit de 5 ans et sa jumelle Yanamy entrerent et tendirent la poupée a Yaïna!
-Yaïna on veut pas tu parteuh!!
Yaïna les prie dans ses bras et leur fit un calin! Elle avait les larmes aux yeux ! C'est deux enfants là elle s'en était occuper depuis leur 2 mois , age a laquelle ils sont arriver!
-Moi non plus je voulerr pas partir!Vous savez j'ai un secret et personne ne doit le savoir mais si vous vous voulais je peu vous le montrer!
-Oui montre nous on dira rien!!!
Et la en une tornad de minuscule chauve souris Yaïna ce fit poussait des ailes de chauve souris et virvolta dans la piece. 5 Minutes plus tard elle ce retransformat! Le train arriver a la gare il fallait quelle ce depeche!Elle rengea ça poupée et, arriva a toute vitesse a la gare. Elle monta rapidemment et s'assis enfin prés d'une fille de son age a peu pres enfin a ce qu'elle voyer!Arriver a l'arrée 5 du train elle dessendie . Elle ne c'etait pas presenter a la fille mais... La fille la suiver toujours!Elle poussa les portes du pensionnat et la fille entra avec elle!
-Pourquoi me suit tu? tu.. tu es inscrite au pensionnat?

[Ma petite Saku a toi de jouer!]
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamagie.forumpro.fr
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 30
Age du perso : 16
Argent du perso : 1500(+150 par mois)
Humeur : sa change pas...
Date d'inscription : 12/01/2008

Yaïna quitte l'horphelina Empty
MessageSujet: Re: Yaïna quitte l'horphelina   Yaïna quitte l'horphelina Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:11

(ja ich komme! )

[i]Sakura venait de quitter son lycée pour un pensionnat.Ses parents n'étant que jamais là elle serait mieux ici et surtout depuis le meurtre de sa meilleure amie elle ne pouvait pas rester.La douleur était toujours présente, les larmes avaient déjà trop couler.
Elle prit le train pour se rendre au pensionnat, elle était assise à côté d'une jeune fille, elle ne s'était pas présenté mais elle remarqua que la jeune fille prenait la même directiion qu'elle.
Elle sortit du train avec ses 2 valises pleines à craquer.Elle avait emmené 2mini-jupes noires, 2 jeans noires, 2 pantacourt noir et en jean ainsi que 2 shorts et 1 pantalon en toile moulant,sans compter ses 2 leggins et ses 3 pulls décolleté et moulants et 5 tee shirts noir et blanc ou noir et rouge.Sinon elle avait pris son vernis à ongles noir et ses 40 paires de boucle d'oreilles.Elle était habillé comme d'habitude en noir et blanc, elle avait mis un jean noir et un débardeur noir, dessus un pull très léger et moulant blanc.Elle avait mis aussi sa bague très épaisse noire avec des poids blancs, les boucles d'oreilles qui vont avec ainsi que le bracelet qui était très épais.
Elle sortit de son sac à main noir avec une tête de mort blanche une carte et des papiers sur le pensionnat, elle les regarda et suivit la direction lorsque la jeune fille du train l'interpella.Elle arrêta de marcher et la regarda dans les yeux./i]

-Je te suis pas!Je cherche le pensionnat Kaï-magie!J'y suis inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Yaïna
Admin
Yaïna


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Yaïna quitte l'horphelina Empty
MessageSujet: Re: Yaïna quitte l'horphelina   Yaïna quitte l'horphelina Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:12

Yaïna était super heureuse apene arriver et deja quelqu'un a qui parler!
-Et bien...C'est ici!
Elle regarda la porte noir du Pensionnat et la paussa de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamagie.forumpro.fr
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 30
Age du perso : 16
Argent du perso : 1500(+150 par mois)
Humeur : sa change pas...
Date d'inscription : 12/01/2008

Yaïna quitte l'horphelina Empty
MessageSujet: Re: Yaïna quitte l'horphelina   Yaïna quitte l'horphelina Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:34

Sakura regarda son interlocutrice, le visage assez triste comme d'habitude,depuis sa mort il lui était impossible de sourire

-ah ...

Elle regarda les photos de l'internat et dit

-oui nous sommes arrivés!

Elle tendit la main à la jeune fille

-je m'appelle Sakura HAYUKI.
Revenir en haut Aller en bas
Yaïna
Admin
Yaïna


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Yaïna quitte l'horphelina Empty
MessageSujet: Re: Yaïna quitte l'horphelina   Yaïna quitte l'horphelina Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:53

Elle prie la main de cette prenommer Sakura
-Enchanter moi c'est Yaïna YAÏKO
Elle regarda les immences bâtiment blanc
-C'est asser grand par aport a l'herphelina où j'etait!
Puis elle regarda Sakura
-Sakura-Chan?
Pour elle cela voulait dire "veut tu etres mon amie?" enfin chan voulait dire qu'on aimait bien la personne!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamagie.forumpro.fr
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 30
Age du perso : 16
Argent du perso : 1500(+150 par mois)
Humeur : sa change pas...
Date d'inscription : 12/01/2008

Yaïna quitte l'horphelina Empty
MessageSujet: Re: Yaïna quitte l'horphelina   Yaïna quitte l'horphelina Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:11

Elle serra la main de la jeune fille.

-Enchantée Yaïna, j'ai 16 ans et toi?

Elle regarda tout autour d'elle

-oui c'est assez grand mais moi je ne suis jamais allé en orphelinat ou pensionnat.

Elle comprit que le chan était un marque d'amitié

-oui Yaïna-chan?
Revenir en haut Aller en bas
Yaïna
Admin
Yaïna


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Yaïna quitte l'horphelina Empty
MessageSujet: Re: Yaïna quitte l'horphelina   Yaïna quitte l'horphelina Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:36

Elle sauta dans les bras de Sakura
-On ce connais presque pas mais on fait nos premier pas ensemble, Je ne te connais pas mais je suis sur que tu fairait une exelente amie, Tu me connais pas mais tu va aprendre a me decouvrire! Dans ce texte je veu dire que tu es et que te restera mon Amie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamagie.forumpro.fr
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 30
Age du perso : 16
Argent du perso : 1500(+150 par mois)
Humeur : sa change pas...
Date d'inscription : 12/01/2008

Yaïna quitte l'horphelina Empty
MessageSujet: Re: Yaïna quitte l'horphelina   Yaïna quitte l'horphelina Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:26

Sakura était suprise du geste de Yaïna mais ne le montra pas et fit comme si de rien était.
Elle écouta attentivement tout ce qu'elle lui disait et quand elle vit que celle-ci se tut, elle répondit.

-Oui c'est vrai on ne se connait pas beaucoup mais on débute ensemble la même nouvelle vie, ici. Merci beaucoup ça me fait très plaisir ce que tu viens de dire.Merci.

Il n'y avait pas de joie dans sa voix, pas de sourire sur son visage, elle aurait tellement aimer le faire pour Yaïna mais depuis ce qui s'était passé, elle ne pouvait plus, comme si sa vie n'était plus que souffrance.Tout lui rappelait Takaota.Tout, mais elle espérait que sa passerait avec le temps, même si elle savait que jamais personne ne pourrait la remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Yaïna
Admin
Yaïna


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Yaïna quitte l'horphelina Empty
MessageSujet: Re: Yaïna quitte l'horphelina   Yaïna quitte l'horphelina Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:46

Yaïna scrupter l'horizon.
-Tu sais où sont les chambre?Tu voudra coabiter avec moi?
Elle avait remarquer que la vit de Saku-Chan n'etait pas de la rigolade
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamagie.forumpro.fr
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 30
Age du perso : 16
Argent du perso : 1500(+150 par mois)
Humeur : sa change pas...
Date d'inscription : 12/01/2008

Yaïna quitte l'horphelina Empty
MessageSujet: Re: Yaïna quitte l'horphelina   Yaïna quitte l'horphelina Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:10

Sakura regarda Yaïka, elle savait qu'elle avait comprit que sa vie n'était pas joyeuse, elle l'avait lu dans son esprit.

-Non je sais pas où sont les chambres....

Elle porta ses valises

-oui on peut cohabiter ensemble si tu veux...Et puis là on peut visiter ensemble!Non?
Revenir en haut Aller en bas
Yaïna
Admin
Yaïna


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Yaïna quitte l'horphelina Empty
MessageSujet: Re: Yaïna quitte l'horphelina   Yaïna quitte l'horphelina Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:23

-D'accord on va esseyer de voir les chambre pour poser nos valises!A mon avis...
Elles avancèrent dans le Hall et y trouvèrent un plan
-C'est par la!Tu me suis?
Elle ce dirigea vers un vielle escalier et y monta
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamagie.forumpro.fr
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 30
Age du perso : 16
Argent du perso : 1500(+150 par mois)
Humeur : sa change pas...
Date d'inscription : 12/01/2008

Yaïna quitte l'horphelina Empty
MessageSujet: Re: Yaïna quitte l'horphelina   Yaïna quitte l'horphelina Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:56

Sakura regarda le plan

-oui je pense aussi que c'est par là!

Elle montra du doigt un bâtiment où il y avait des escaliers

-c'est là apparemment...

Elle porta ses valises et suivit Yaïna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yaïna quitte l'horphelina Empty
MessageSujet: Re: Yaïna quitte l'horphelina   Yaïna quitte l'horphelina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaïna quitte l'horphelina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kaï-magie ! :: le pensionnat :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser